Zac Efron
Nombre de messages : 12 LOve ?? : Complètement Love de sa Nessa Chérie ! Your Family ? : Cherche pas tu Conner Pas ! Pensée at this moment : Vive le Rentrée !! Hey ?! Quelque chOse d\'autre à diire ? : Tout mes Z'amis and Ma Nessa Je Vous Z'Eîîmeuh !! Date d'inscription : 20/12/2007
Un ptiit peu plus sur toii ?? Affinitée: Humeur: (100/100) Envie ?:
| Sujet: Chez Lui < Ven 21 Déc - 20:23 | |
| Zacounet était tout seul chez Lui, Allonger Sur son canaper a glandouiller xD Il était revenue des vacanse pas bien longtemps avant! Il les avait passer a Ibiza et un peu avec ses parents et Surtout avec Sa chiwiie^^ Bref Il avait Passez de Super Vacanse et 2tait revenu Il y a Maintenan Deux Jour !
| |
|
Vanessa Hudgens Admin
Nombre de messages : 45 Age : 30 LOve ?? : In Love Wiith Zac Your Family ? : My Siister Stella Pensée at this moment : C'est la rentrée xD Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Chez Lui < Ven 21 Déc - 21:54 | |
| Nessa était elle aussi toute seule ce jour là. Elle avait passé une bonne partie de son temps dans les rues de Miami. Et ses colocs' ? Et bien, Kaley était parti pour passer la journée avec Jesse, et Sophia on ne savait pas bien ou elle était. Après avoir trainé dans les rues de Miami, Nessa se rendit à l'appartement de son petit ami, vu qu'elle était pas loin, elle trouvait sympa de passer lui faire un petit coucou =). Elle arriva donc, et tappa à la porte, attendant qu'il lui ouvre, esperons que celui ci soit là .. | |
|
Zac Efron
Nombre de messages : 12 LOve ?? : Complètement Love de sa Nessa Chérie ! Your Family ? : Cherche pas tu Conner Pas ! Pensée at this moment : Vive le Rentrée !! Hey ?! Quelque chOse d\'autre à diire ? : Tout mes Z'amis and Ma Nessa Je Vous Z'Eîîmeuh !! Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Chez Lui < Sam 22 Déc - 12:59 | |
| zacounet s'ennuyer a mourire quand il entendit Sonner Il se réjouit D'avance ! " Enfin Quelqu'un " Se dit T'il A lui même xD Puis Il se leva donc, Parcourut L'appartement et Ouvrit La porte! Il fit Un grand et Joli Sourire En voyant que c'était Sa Chérie !
| |
|
Vanessa Hudgens Admin
Nombre de messages : 45 Age : 30 LOve ?? : In Love Wiith Zac Your Family ? : My Siister Stella Pensée at this moment : C'est la rentrée xD Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Chez Lui < Sam 22 Déc - 15:22 | |
| Nessa attendait donc impatiamment devant la porte, puis elle sentit que quelqu'un l'ouvrait. Ouff, y'avait quelqu'un au moin ! =) Quand la porte s'ouvrit, elle vu apparaître Zac, un sourire se dessina sur ses lèvres, elle lui fit un petit signe de la main ..
Coucou ! | |
|
Zac Efron
| Sujet: Re: Chez Lui < Dim 23 Déc - 17:54 | |
| Salut !
Il sourit et ouvrit grand la porte pour lui fait signe d'entrée, Il lui tape un p'tit Smack Au passage puis referme la porte derrière elle en soruiant ..
| |
|